top of page
drone-405-ara-robotics-mine-quarry

Nos solutions

ODAS

AUTOMATISATION

ET FIABILITÉ 

SANS PRÉCÉDENT

Nous avons travaillé en collaboration avec plusieurs acteurs clés de l’industrie afin de concevoir des drones qui puissent résoudre des problèmes concrets. C’est pourquoi nos drones figurent parmi les meilleurs au Canada, intégrant nos solutions ODAS, RECON RPAS et la série SKYMATE™.

AUTOMATISATION ET FIABILITÉ

SANS PRÉCÉDENT

solutions mobile header.png

ODAS, RECON RPAS & SKYMATE™

NOS SOLUTIONS

​Solution d'inspections aériennes

ODAS est une solution d’inspection aérienne qui recueille rapidement des données précises de votre site. Nous utilisons des drones automatisés pour recueillir des données aérienne de façon structuré et exhaustive . Les données sont ensuite traitées par une plateforme alimentée par l’IA qui vous permet de visualiser rapidement votre site. Les drones sont déployés sur votre site et contrôlés à distance par notre équipe.

drone-405-ara-robotics-mine-quarry

ODAS®

​Contrôleur de vol 

SKYMATE™ est un contrôleur de vol compatible avec la plupart des aéronefs sans pilote offerts sur le marché. Il est conçu pour répondre aux besoins de fiabilité de l’industrie et ses nombreux accessoires favorisent une automatisation sans précédent. Depuis 2015, il est un favori des compagnies aéronautiques en Amérique du Nord et cumule des milliers d’heures de vol dans tout type de conditions météorologiques.

Orange drone flight controller

SÉRIE SKYMATE™

​Solution de reconnaissance tactique

La solution RECON RPAS est faite au Canada et offre un rendement avancé en matière de mission de reconnaissance grâce à des capteurs ultramodernes.

 

Elle est particulièrement utile lors de missions de renseignement et de surveillance. Compacte et légère, la solution RECON RPAS est agile, même dans des zones confinées.

Black RPAS flying in blue sky

RECON RPAS

drone-405-ara-robotics-mine-quarry

​NOS SOLUTIONS

​ODAS, RECON RPAS & SKYMATE™

SOLUTIONS

bottom of page

top of page
drone-405-ara-robotics-mine-quarry

Our Solutions

ODAS

UNPRECEDENTED AUTOMATION AND RELIABILITY

Over the years, we have worked closely with several key players of the industry to design drones that tackle real-world problems. This is why our drones are among the best in Canada, with leading solutions such as ODAS, RECON RPAS and SKYMATE™ Series.

UNPRECEDENTED AUTOMATION

AND RELIABILITY

solutions mobile header.png

ODAS, RECON RPAS & SKYMATE™

​OUR SOLUTIONS

​On-Demand Aerial Surveys Solution

ODAS® is a ready-made aerial inspection solution that quickly collects accurate data detailing your site conditions. Our solution uses automated drones to collect comprehensive, structured aerial imagery data and processes it through an AI-powered platform that enables near real-time visualization and reporting. Drones are deployed at your site and controlled remotely by our team even in harsh weather conditions.

drone-405-ara-robotics-mine-quarry
drone-405-ara-robotics-mine-quarry
ODAS®

​Commercial Flight Controller

SKYMATE is a commercial flight control compatible with most UAS/RPAS available on the market and designed to meet the industry’s reliability and performance needs. Its accessories offer flight automation like never before. SKYMATE has been incorporated into aircraft around the world since 2015 and has accumulated thousands of flight hours in a variety of climates.

Orange drone flight controller
Orange autopilot system for drones
SKYMATE™
SERIES

​Tactical Reconnaissance Solution

The RECON RPAS solution is a made-in-Canada tactical aerial platform with extended performance enabling reconnaissance missions using state-of-the-art sensors.

 

It is particularly useful for intelligence and surveillance missions. Compact and lightweight, the RECON RPAS is nimble even in confined areas.

Black RPAS flying in blue sky
Black UAV flying in the blue sky
RECON
RPAS
drone-405-ara-robotics-mine-quarry

OUR SOLUTIONS

ODAS®, RECON RPAS & SKYMATE™

SOLUTIONS

bottom of page